sábado

nouvelle vague, autre fois




>"la prochaine fois que tu me vois, ignore moi, ignore-moi..." (*)
my name - mélanie pain (ex-vocalista dos nouvelle vague)
seguido do diálogo "i want a fuck to remember' a lisbonne"



(*)Fait comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous deux et continue ta route,
oubli moi désormais,
Fait comme s'il ne c'était jamais rien passé et accorde un laisser passé à cette pauvre idiote qui t'aimer.

Refrain :

La prochaine fois que tu me vois,
ignore moi, ignore moi

Fait comme si tu me connaissais pas
Fait comme si j'existais pas de grâce ne me laisse aucun espoir.
Fait comme si tu m'avais jamais vu
Fait comme si je n'existais plus, je préfère l'enfer au purgatoire.

Refrain :

La prochaine fois que tu me vois,
ignore moi, ignore moi
Fait comme si j'étais une étrangère,
A l'avenir je te suggère chéri, ceci ignore moi,

Refrain :

La prochaine fois que tu me vois,
Ignore moi, ignore moi
Fait sa pour moi la prochaine fois que tu me vois,
Ignore moi, ignore moi.

Sem comentários: